Voir un autre côté de Marrakech à seulement quelques minutes de la médina de Dar Sayang. Situé le long de la route Amizmiz, ce joyau architectural est une oasis de design contemporain et des équipements de luxe à la campagne. Invitez jusqu’à dix amis ou membres de la famille pour des vacances relaxantes dans cette retraite idyllique.

Un beau séjour

Votre séjour à la ville Marrakech Dar Sayang commence par un transfert aéroport et comprend les services d’un cuisinier, d’une femme de ménage et d’une sécurité 24h / 24. Passez votre temps à vous prélasser au soleil au bord de la piscine, à lire en lisant un album favori de la chaîne hi-fi ou simplement à admirer les montagnes enneigées de l’Atlas ou à défier le groupe à des jeux sur la pelouse ou volley sur le court de tennis privé. A l’intérieur, vous trouverez des aménagements tels que des salles de massage et d’exercice, un sauna, une table de ping-pong, une télévision, une chaîne hi-fi et une connexion Wifi.

Conçu par l’architecte algérien acclamé Imaad Rahmouni, cette résidence incroyable est à la fois suprêmement chic et merveilleusement confortable. Les fenêtres du sol au plafond inondent les espaces de vie à aire ouverte de la lumière, et le flux facile du salon à la salle à manger ajoute à la sensation de brise. Bien que votre séjour inclue les services d’un cuisinier, la villa dispose d’une cuisine entièrement équipée.

Poursuivez votre lune de miel du quotidien dans les cinq chambres de la villa, toutes dotées de lits king-size et de salles de bains attenantes, et s’ouvrant sur une terrasse ou un balcon. Linger dehors dans la soirée autour de la cheminée extérieure commune, ou se retirer aux cheminées dans quatre des cinq suites.

Avec le golf, l’équitation et la ville à quelques minutes, Dar Sayang est la location de vacances idéale pour les actifs et les aventuriers. Réservez les heures de départ sur l’un ou l’autre des quatre parcours de golf à quelques minutes à pied ou en voiture, ou partez du Royal Equestrian Club.

Il vaut la peine de prendre un après-midi pour explorer les musées, les souks et l’architecture de Marrakech, mais au moins, asseyez-vous pour dîner dans l’un de ses restaurants renommés.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here