Logée à seulement quelques kilomètres de la ville rouge de Marrakech, cette villa de vacances au calme existe dans une intimité unique, surtout en raison de son emplacement idéal.

La ville vous offre six chambres avec salle de bains et plusieurs espaces de vie intérieurs / extérieurs, Dar Moucha est le lieu de séjour parfaitement établi pour explorer le Maroc avec des amis, une grande réunion de famille ou un mariage unique.

Une villa splendide

Dar Moucha est une location villa Marrakech construite comme si elle grandissait à partir du sol. Un espace qui existe en harmonie avec son environnement naturel. Des orangers, un verger, une petite ferme et un potager biologique fournissent des produits frais provenant des clients de la villa.

Un emplacement en plein air garantit une brise fraîche et la lumière naturelle du soleil remplissent les espaces intérieurs. Dans le salon, vous avez droit à du mobilier de designer moderne, une décoration apaisante et des appareils électroniques haut de gamme. Les chambres présentent plus de la même chose, chacune avec un lit king-size et une salle de bains privative.

Des jardins luxuriants et de beaux palmiers bordent l’extérieur de l’incroyable piscine de Dar Moucha, procurant ombre et intimité au fascinant espace salon insulaire de la piscine. Une grande spécialité de cette villa est la possibilité d’accueillir de grands groupes dans tous ses espaces spéciaux.

Un hall gigantesque

De l’île de la piscine au grand hall d’entrée, en passant par le grand salon et la salle à manger, il y a de la place pour tous. Il y a aussi quelques endroits plus isolés, comme le hammam et le foyer, idéal pour passer du temps seul avec une personne spéciale. La villa est aussi équipée d’une connexion Wifi, de la climatisation, d’une salle de sport, de la télévision par satellite et du petit-déjeuner.

Il existe de nombreuses façons passionnantes de découvrir le bel environnement de Marrakech. Des promenades à cheval, à dos de chameau, des randonnées en montagne et des balades en montgolfière sont disponibles au Marrakesh Resort. Le ski est disponible sur l’Atlas, qui se trouve à quelques kilomètres de la Palmeraie de Marrakech. Et, s’il ya un golfeur dans le groupe, les terrains de golf des Ryads Al Maaden Medina et Amelkis sont à environ douze kilomètres de chez eux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here