La ville rouge, première destination touristique du royaume vous fait profiter de diverses activités et biens immobiliers à l’image d’un Riad à Marrakech qui est idéalement conçu pour les amateurs de luxe à la ville impériale. L’Art Place est un hôtel boutique de signature qui constitue un véritable palace des 1001 nuits au sein de l’ancienne ville de Marrakech, il s’agit d’un bel établissement qui a mérité une place bien soignée sur les prestigieuses listes «Petits hôtels de luxe du monde» et «Grands hôtels du monde». Localisé dans la partie sud de la médina de Marrakech, c’est un Riad Marrakech traditionnel épuré qui vous offre tous les atouts essentiels à votre confort à seulement dix minutes à pied de la place Jemaa El Fna et des autres attractions attrayantes principales de la ville rouge.

À l’Art Place, l’architecture traditionnelle coexiste parfaitement avec un design contemporain et aux textures modernes: l’hôtel de luxe est meublé et décoré avec un haut niveau qui crée une ambiance d’élégance et de confort qui sied toute la famille sans exception. Attendez-vous au carrelage tadelakt traditionnel, aux hauts plafonds voûtés et aux bois et pierres précieuses, tous idéalement finis avec une impressionnante collection d’antiquités et d’art provenant des quatre coins du monde.

Les chambres Prestige sont situées dans une petite aile, avec une excellente vue sur le patio. Faites uniquement de Bejmat et Zellige, ces salles abritent une impressionnante gamme d’antiquités, de peintures et de pièces artisanales. Attendez-vous au plafond sculpté ou à haute voûte, aux bois précieux, au design tadelakt et à la finition du cuivre tout à fait grandiose pour passer des vacances splendides à la ville rouge.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here