La première destination touristique au Maroc, la ville ocre, n’a pas atteint ce statut par simple hasard, c’est aujourd’hui un vrai temple de luxe qui accueille des visiteurs du monde entier qui sont à la recherche de bons temps !

BANYAN TREE TAMOUDA BAY

Situé sur la plage de Fnideq, à 15 kilomètres de la ville de Tétouan, le Banyan Tree Resort offre des vues spectaculaires sur la Méditerranée et un cadre de vie exceptionnel à travers de somptueuses villas privées. Il y a 8 catégories de villas, toutes comprenant des salles de bains spacieuses, un salon confortable, de grandes chambres à coucher, votre propre cour spacieuse avec une piscine privée, des chaises longues et une vue imprenable, entre autres.

Ils ont également un spa incroyable où votre corps et votre esprit peuvent se détendre pendant que des thérapeutes qualifiés prennent soin de vous, une salle de gym et de yoga pour les sportifs, une bibliothèque, un club pour enfants et une piscine pour enfants directement sur la plage!

LA MAMOUNIA

Ce palais est un hôtel extrêmement élégant et sophistiqué où l’actrice Jennifer Aniston, le footballeur David Beckham, et le seul Winston Churchill ont apprécié leur séjour. L’hôtel lui-même a le décor marocain traditionnel le plus somptueux avec zellij partout, d’énormes lustres, des portiers habillés en tenue traditionnelle, et des fontaines entourées de belles lumières. Les chambres sont tout aussi incroyables, avec des chambres, des suites et des riads.

Les chambres sont spacieuses avec un décor marocain élégant et une salle de bains en marbre blanc, tandis que les suites sont plus grandes, avec des chambres qui comprennent un dressing, salle de bains en marbre blanc avec douche et baignoire, un grand salon et une terrasse donnant sur piscine et jardins.

Last but not least, les riads, qui sont généreusement spacieux, disposent de trois chambres, chacune avec un dressing, quatre salles de bains, un salon intérieur, une salle à manger, une cuisine, votre propre piscine privée, une terrasse et bien plus encore ! Le séjour à L’hôtel luxe Marrakech la Mamounia a été décrit par beaucoup comme une expérience traditionnelle unique.

BELDI COUNTRY CLUB

Situé à seulement 10 minutes du centre-ville de Marrakech, Beldi a été construit comme un typique village douar-marocain pour donner la meilleure expérience traditionnelle. Ce village de 15 hectares dispose d’un restaurant et d’une piscine de style Country Club, d’un spa, d’un hôtel de charme, d’un souk avec des stands colorés et bien plus encore!

L’Hôtel dispose de 38 suites, chacune avec sa propre terrasse privée donnant sur les montagnes de l’Atlas ou les pittoresques maisons de douar, deux piscines entourées d’oliveraies et un court de tennis. Le restaurant El Badia propose une cuisine traditionnelle marocaine et méditerranéenne, en utilisant des fruits et légumes frais et locaux pour préparer les plats les plus délicieux de la piscine de 35 mètres de long. Vous trouverez également un bar, où vous pourrez siroter un verre tout en écoutant de la musique jazz.

SELMAN MARRAKECH

Cet hôtel de luxe cinq étoiles à Marrakech est situé à proximité des montagnes de l’Atlas, avec des vues pittoresques et une décoration incroyable. Le Selman Marrakech offre une expérience unique d’hôtel et spa, avec une longue piscine entourée de palmiers qui donne juste sur une chaude journée d’été à Marrakech, une salle de gym, une belle zone de détente, et l’incroyable spa avec hammam.

Ils ont aussi des chambres, toutes avec une terrasse donnant sur la belle piscine et le jardin, des suites spacieuses dans un décor pittoresque avec des couleurs neutres, un salon et une grande salle de bains, et des villas avec de grandes chambres et votre propre jardin privé avec piscine. Ils ont aussi un haras avec de beaux et magnifiques chevaux arabes qui ont gagné de nombreuses compétitions internationales, un terrain de golf, un club pour enfants, et bien plus encore vous attend sur place!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here