Entrez dans une retraite digne d’un magazine à la périphérie de Marrakech à Villa El Zagilda. Cette location de vacances de huit chambres joliment aménagées, construite autour d’une cour traditionnelle, offre une touche moderne et magnifique au style marocain classique. Son emplacement à La Palmeraie, une région tranquille connue pour ses arbres et ses stations balnéaires, vous place à proximité de la médina et des montagnes de l’Atlas.

Les vacances ultimes

Vos vacances dans cette propriété de luxe comprend les services d’un chef, cuisinier et personnel domestique, ainsi que le pré-stockage de la villa à Marrakech et le chauffage au hammam. Passez votre séjour à explorer les jardins privés, qui disposent d’une piscine chauffée, de nombreuses chaises longues, d’un dîner en plein air et d’une vue sur la montagne. Ou offrez-vous un peu de détente dans le hammam, et défiez vos amis et votre famille autour de la table de billard.

Une incroyable attention aux détails rend chaque coin de Villa El Zagilda un plaisir à découvrir. Un salon central avec de multiples coins salon et des cheminées d’angle invitantes, et une salle à manger formelle avec des sièges pour dix-huit ans sont parfaits pour se réunir ensemble; un salon séparé et un bureau intime en briques sont parfaits pour s’évader. Bien que le service de cuisinier soit inclus dans votre séjour, la maison dispose d’une cuisine entièrement équipée.

Les chambres du rez-de-chaussée de la villa sont accessibles par le jardin. Il y en a deux avec des lits queen et deux avec deux lits superposés et un lit double. A l’étage, vous trouverez quatre suites lune de miel avec lits king, cheminées, terrasses et une vue imprenable. Les huit chambres ont une salle de bains privative.

Bien que la Villa El Zagilda se trouve sur plus de deux hectares d’oliveraies, ce qui vous donnera l’impression d’être loin de tout, la médina historique de Marrakech et les boulevards d’inspiration française du nouveau quartier de Guéliz ne sont qu’à quelques minutes en voiture . Les joueurs avides apprécieront la possibilité de jouer à deux terrains de golf à proximité.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here