Trouvez un mélange séduisant de charme traditionnel et de chic contemporain à Dar Toozween. Inspiré par un décor marocain classique, cette location de vacances Marrakech allie ancien et nouveau pour un sentiment de luxe réfléchi. Mieux encore, sa campagne idyllique offre une lune de miel de tous les jours, avec un jardin tropical au premier plan et les montagnes de l’Atlas enneigées au loin.

Multiples services

La villa à Marrakech est située sur près de deux acres et demi parsemées de palmiers et d’une oliveraie, et se sent comme votre propre évasion privée. Passez de longues journées tranquilles à nager dans la piscine, à lire sur les chaises longues, à défier vos amis et votre famille sur le terrain de pétanque et à tester les produits locaux sur le barbecue, puis à vous asseoir sous les étoiles dans la salle à manger extérieure. Vos vacances ici incluent les services d’un cuisinier, d’une domestique, d’un majordome et d’un jardinier, donc il n’y a aucune excuse pour ne pas se détendre.

Dar Toozween intrigue à chaque coin de rue, d’un salon et salle à manger ouvert avec une bibliothèque sur la mezzanine à une salle de médias intime et une cuisine entièrement équipée. Les détails vont de l’œuvre d’art et de la sculpture dramatique à grande échelle, aux riches tons de rouge et de turquoise, aux panneaux subtilement sculptés et aux carreaux à motifs géométriques.

Des portes aux peintures complexes mènent aux suites, dont cinq avec lits king et salle de bain attenante. Deux des chambres s’ouvrent directement sur le jardin, l’une a son propre balcon et l’autre est une suite parentale avec sa propre terrasse. La cinquième chambre fait partie d’une suite familiale et dispose d’une mezzanine avec un deuxième lit king et trois lits jumeaux.

Bien que la villa se sent comme une escapade du monde réel, c’est seulement une courte distance en voiture de deux stations de golf, les Ryads Al Maaden et l’Argan, ainsi que le centre-ville de Marrakech, où vous pourrez explorer la médina de la moquette aux épices dans les souks, ou faites une pause dans l’un des jardins pour un moment de calme.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here