Trouvez une enclave privée à quelques kilomètres du centre animé de Marrakech à Dar Tifiss grâce au service de LCI. Situé sur plus d’un demi-hectare de jardins luxuriants dans la région de Bab Atlas, cette magnifique location de vacances au Maroc peut accueillir jusqu’à dix personnes dans ses plus de 5000 pieds carrés d’espace de vie et cinq chambres. Laissez le personnel à temps plein vous choyer, pour que vous puissiez passer plus de temps avec vos amis et votre famille.

Un personnel qualifié

Le personnel comprend un majordome et une femme de ménage qui s’occupera de vos besoins tout au long de vos vacances. Passez votre temps à nager dans la piscine, vous prélasser sur la terrasse ensoleillée, tenter votre chance sur le terrain de pétanque, s’étendre dans les salles d’exercice et de massage, ou échanger des histoires autour de la table à manger en plein air. La villa dispose également d’une télévision, d’une chaîne hi-fi et d’une connexion Wifi.

Grâce à une rénovation récente, les intérieurs de cette belle villa luxe Marrakech se sentent brillants et sophistiqués. Le salon et la salle à manger décloisonnés sont séparés par une cheminée à double face. Ils sont dotés de plusieurs portes-fenêtres donnant sur la terrasse, de tissus géométriques et d’œuvres d’art, ainsi que de nombreux sièges. Il y a une cuisine entièrement équipée, mais elle est exclusivement réservée au personnel.

Belles chambres

Il y a quatre chambres à coucher dans la maison principale à cette propriété de luxe et une dans une maison d’invité avec une entrée séparée; Tous les cinq ont une salle de bains privative. La maison principale dispose d’une chambre avec un lit king-size, une chambre avec deux lits jumeaux et deux chambres avec lits queen. Dans la maison d’hôtes, vous trouverez deux lits jumeaux, plus une cheminée et un coin salon.

Alors que Dar Tifiss est calme et accueillant, ce n’est pas loin des activités et des attractions. Les joueurs avides apprécieront la courte distance en voiture de l’Atlas Golf Resort et du Golf Amelkis, tandis que les touristes ne manqueront pas de visiter la place publique toujours animée de Jemaa el-Fna. Promenez-vous dans les rues de la médina de Marrakech, site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, puis assistez à un dîner de noces dans l’un des restaurants de la ville.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here