À notre avis, le terme traditionnel ne concerne pas seulement la nourriture. Cela s’applique à la façon dont nous faisons les choses, de la conception à la création, comment notre concept évolue, comment les membres de l’équipe interagissent les uns avec les autres et, finalement, comment tout cela se traduit par l’expérience du client.

Pour atteindre son large éventail de clients, le kasbah café à Marrakech utilise une approche commerciale à trois niveaux qui comprend le restaurant, les mets à emporter, la vente au détail et la restauration. Il est également engagé envers ses travailleurs, la communauté et l’environnement tout autour de l’ancienne médina, cœur historique battant de la ville ocre.

Charmante ambiance

Grâce à des pratiques commerciales responsables, le kasbah café aidera à définir les normes pour un service à la clientèle exceptionnel, un environnement de travail dynamique couplé avec des activités respectueuses de la tradition marocaine, le tout dans une ambiance épurée et pleine de coutumes des quatre coins du royaume ! La cuisine marocaine est une aventure sur votre table, c’est une façon différente de manger avec différentes combinaisons de saveurs, y compris les épices douces et salées.

C’est tellement différent de tous les autres aliments que vous dégusterez dans votre restaurant médina Marrakech le kasbah café. Et la nourriture n’est pas quelque chose pris à la légère par leur équipe. Cette vénération pour tous les détails est évidente dans les méthodes distinctives que les Marocains ont développées au cours des mille dernières années pour maximiser leurs ingrédients disponibles et infuser autant de saveur que possible dans chaque bouchée.

Leurs sélections de plats marocains traditionnels riches satisferont les papilles les plus exigeantes de la clientèle internationale qui vient visiter la ville rouge chaque jour de la semaine! Le kasbah café s’assure de fournir à ses clients des mets de haute qualité et de délicieux plats traditionnels marocains préparés avec de la nourriture locale fraîche. Vous serez également séduit par leurs délicieux biscuits marocains ainsi que les boissons fraîches.

Des mets raffinés traditionnels

La cuisine marocaine au sein de l’élégant kasbah café est caractérisée par les riches épices de cumin, de coriandre, de safran, de piments, de gingembre séché, de cannelle, de paprika et d’harissa, qui est une pâte d’ail, de piment, d’huile d’olive et de sel …

N’hésitez pas à déguster de la bonne Bakola avec ses épinards frais cuits à la vapeur et marinés avec de l’ail, de la tomate, du citron confit, des olives vertes garnies de fromage fondu. Les enfants vont certainement adorer les olives marocaines mélangées avec une riche combinaison d’olives noires amères et d’olives vertes garnies de feta, de poivrons rouges rôtis et de câpres pour le plus grand plaisir de votre appétit!

La cuisine marocaine n’est pas considérée comme l’une des cuisines les plus importantes au monde par hasard. Une des raisons de son importance est sa remarquable diversité d’influences. Dans les plats marocains que vous pouvez déguster au kasbah café Marrakech, on peut retracer la longue histoire du pays des colonisateurs et des immigrants qui ont laissé leur marque à plus d’un titre.

La cuisine des habitants du poisson, le Berbère, existe encore aujourd’hui dans les plats de base comme le Tajine et le Couscous. La culture arabe a apporté de nouvelles épices, des noix et des fruits secs, et les combinaisons aigres-douces que nous voyons dans les plats comme Tajine avec des dates et de l’agneau. Soyez les bienvenus au kasbah café dès aujourd’hui!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here