Le style marocain moderne et un cadre magnifique font une retraite exquise à la Villa Fairmont Royal Palm Prince. Avec des équipements cinq étoiles et un service personnalisé, tout en vue sur les sommets escarpés de l’Atlas, cette location de vacances de deux chambres crée une atmosphère de luxe parfaite pour une escapade en couple ou une lune de miel dans le désert.

Tous les services disponibles

Votre séjour Marrakech au Fairmont Royal Palm commence par un transfert depuis l’aéroport. Il comprend un petit-déjeuner buffet quotidien et un service de majordome. Les équipements de la villa vont d’une piscine extérieure privée et d’un hammam intérieur à une salle à manger en plein air au milieu des jardins, une cheminée et une connexion Wi-Fi gratuite. Les clients sont les bienvenus sur les courts de tennis, le centre de fitness, la salle de spa et le sauna communs. Il y a aussi un centre sportif avec une piscine chauffée et même un club pour enfants si vous êtes en vacances en famille.

Pendant la journée, de hauts plafonds et de grandes fenêtres font que le salon et la salle à manger de la villa sont spacieux et lumineux. La nuit, la lumière du feu brille sur la surface subtilement texturée de la tuile traditionnelle de Zellige et ajoute une brillance aux meubles en cuir pour une ambiance plus romantique. Bien que la villa ne dispose pas d’une cuisine entièrement équipée, vous aurez le choix entre des restaurants sur place ou un service d’étage.

Chacune des deux chambres de la Prince Villa dispose d’un lit king et salle de bains, et s’ouvre sur une terrasse privée et même une douche en plein air. Des motifs géométriques subtils confèrent aux chambres une touche d’inspiration traditionnelle et un style moderne, tandis que les carrelages donnent aux salles de bains un attrait digne d’un spa.

Alors que le Fairmont Royal Palm est une destination incroyable en soi, son emplacement sur la Route Amizmiz vous place à une distance d’une journée du centre de Marrakech. Passez une matinée à errer dans la médina classée au patrimoine mondial et à parcourir les souks, ou un après-midi à flâner dans le jardin Majorelle ou à visiter le musée Yves Saint Laurent récemment ouvert.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here